Autres langues
Oprima Aquí Para Español

ES-TU BLESSÉ ?


or


VOULEZ UN REVUE DE CAS GRATUIT?
 

Accidents de voiture

Un accident de voiture peut être une expérience très bouleversante. Après un accident horrible, le conducteur responsable pourrait être accroché pour des milliers de dollars en dommages et intérêts. Les dommages après un accident incluent les factures médicales, les salaires perdus du temps manqué au travail, les paiements de voiture et d'autres types de douleurs et de souffrances. Un avocat expérimenté pour blessures corporelles ayant plus de 20 années d'expérience, le cabinet d'avocats Roxell Richards a la connaissance et la perspicacité pour vous aider à obtenir une compensation monétaire et la justice après votre accident.



Avocat d'accident de voiture de Houston

Un avocat titulaire d'un accident de voiture, Roxell Richards peut s'occuper de vos problèmes juridiques pendant que vous et votre famille continuent de récupérer votre accident de voiture ou votre voiture. Que vous ayez été blessé par un conducteur ivre, téméraire ou négligent, vous ne devriez pas couvrir les coûts totaux d'un accident de voiture. Ne pas prendre le siège arrière. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez a été blessé lors d'un accident de voiture, contactez-nous pour une consultation gratuite, puis nous pouvons venir à l'action. Les avocats de blessures corporelles de Roxell Richards and Associates couvrent les accidents de voiture, les accidents de véhicules 18 et les accidents de camions commerciaux, les motocyclettes et les autobus dans la région du Texas et du Grand Houston.Contacter Roxell RichardsAujourd'hui pour discuter de votre cas avec nos avocats expérimentés de l'accident de voiture au Texas. Nous avons une histoire établie de travailler fort pour des résultats favorables. Appel(713) 974-0388ou 1-844 7 droits.

Office de droit des accidents de la route de Texas

Des accidents de voiture horribles sont malheureusement une occurrence quotidienne dans cet état. Au Texas, vous pouvez déposer une poursuite civile jusqu'à deux ans après votre accident pour intenter des poursuites en cas de dommages et intérêts. Les lois dites de «fautes comparatives» tiennent chacune proportionnellement responsables du montant de la compensation que chaque partie est due. Vous devriez contacter un avocat d'accident de voiture pour vous assurer que vous êtes indemnisé le montant correct après une épave de voiture.

Après un accident de voiture

Après tout accident, la première chose que vous devez faire est de vérifier si vous avez des blessures sur vous-même ou d'autres passagers dans la voiture. Les accidents de voiture entraînent généralement des blessures au niveau du cou, du dos et du traumatisme brutal. Ensuite, vous devez échanger des informations avec l'autre conducteur, ou les conducteurs dans un accident de voiture multiple. Vous devriez avoir le numéro de permis de conduire, les informations d'assurance, les noms, les adresses, les numéros de téléphone, ainsi que le modèle de fabrication de votre véhicule automobile et le numéro de licence. Ensuite, vous devez toujours appeler les forces de police locales sur les lieux afin qu'ils puissent déposer un rapport d'accident de la police. Il est important que votre accident de voiture soit légalement documenté. Si possible, essayez d'obtenir une copie du rapport ou demandez le numéro du rapport d'accident. C'est aussi une bonne idée de prendre des photos afin que vous ayez votre propre preuve de dommages matériels, de plaques d'immatriculation et de dégâts matériels pour vous et vos passagers. Enfin, contactez un avocat d'accident de voiture. Un avocat d'accident de voiture ou de blessure peut vous assurer que vous n'êtes pas profité et que vous êtes correctement représenté après un accident.

QU'EST-CE QUE NOS CLIENTS QUI SOMMES-NOUS DISENT ET LEURS RÉSULTATS

Nous apprécions tous les merveilleux références que nous recevons de non seulement nos clients actuels, mais de l'avocat, les fournisseurs médicaux et plus. Voir ci-dessous pour certains de nos témoignages à discuter de leur expérience avec notre entreprise.



RESSOURCES Injury Free

RESSOURCES Injury Free

EMPLACEMENT

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Téléphone: (713) 974-0388
Télécopieur: (713) 974-0003
Voir carte

Nous contacter

Localisation: (713) 974-0388
Sans frais: 1 (844) -7-DROITS
Email: intake@roxellrichards.com

Se Habla Español

Car Accidents

A car accident can be a very upsetting experience. After a horrible accident, the responsible driver could be on the hook for thousands of dollars in damages. Damages after an accident include medical bills, lost wages from missed time at work, car payments, and other types of pain and suffering. An experienced personal injury lawyer with over 20 years of experience, the Roxell Richards Law Firm has the knowledge and acumen to help you get monetary compensation and justice after your accident.



Houston Car Accident Lawyer

A tenured Car Accident lawyer, Roxell Richards can take care of your legal issues while you and your family continue to recover from your car accident or car wreck. Whether you have been hurt by a drunk, reckless, or negligent driver, you should not have to cover the full costs of a car accident. Do not take the backseat. If you or someone you know has been harmed in a car accident, contact us for a free consultation and then we can spring to action. Roxell Richards and Associates personal injury lawyers covers car accidents, 18 wheeler and commercial truck accidents, motorcycle, and bus accidents in the Texas and Greater Houston area. Contact Roxell Richards today to discuss your case with our experienced Texas car accident attorneys. We have an established history of working hard for favorable results. Call (713) 974-0388 or 1-844 7-RIGHTS.

Texas Car Accident Law Office

Horrible car accidents unfortunately a daily occurrence in this state. In Texas, you can file a civil suit up to two years after your accident to sue for damages. So called ‘comparative fault’ laws hold each proportionally responsible for amount of compensation each party is due. You should contact a car accident lawyer to ensure that you are compensated the correct amount after a car wreck.

After A Car Accident

After any accident, the first thing you should do is check for injuries on yourself or other passengers in the car. Car accidents commonly lead to neck, back, and blunt trauma injuries. Next, you should exchange information with the other driver, or drivers in a multi-car accident. You should have the drivers license number, insurance information, names, addresses, phone numbers, as well as their motor vehicle’s make model, and license number. Afterwards, you should always call local police forces to the scene so that they can file a police crash report. It is important that your car accident is legally documented. If possible, try to obtain a copy of the report or ask for the crash report number. It is also a good idea to take photos so you have your own proof on hand of any vehicle damages, license plates, and physical damages done to yourself and passengers. Lastly, contact a car accident lawyer. A car accident or personal injury attorney can make sure you are not taken advantage of and that you are properly represented after an accident.

GET THE COMPENSATION YOU DESERVE

FREE INJURY RESOURCES

FREE INJURY RESOURCES

LOCATION

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Phone: (713) 974-0388
Fax: (713) 974-0003
View Map

CONTACT US

Local: (713) 974-0388
Toll Free: 1 (844)-7-RIGHTS
Email: intake@roxellrichards.com