Autres langues
Oprima Aquí Para Español

Accidents d'autobus

Les cas d'accident du bus scolaire peuvent être très compliqués. Vous ou votre enfant avez subit des blessures qui modifient la vie. Il se peut que de multiples victimes soient impliquées. Votre avocat d'accident d'autobus scolaire doit mener une enquête approfondie pour déterminer qui peut être tenu responsable. Il existe de nombreux facteurs à considérer dans les accidents d'autobus scolaire. Les autobus scolaires ne doivent pas avoir de ceintures de sécurité, donc la plupart ne le font pas. Des arrêts de bus mal conçus jouent souvent un rôle. Si le bus scolaire était détenu et exploité par une école publique, vous poursuivraz une entité gouvernementale. Cela implique un ensemble différent de règles, et un délai très court pour envoyer votre avis d'intention de poursuivre. Ce n'est pas le type de cas que vous devriez essayer de gérer vous-même. Avoir un avocat d'accident hautement accrédité de votre côté peut protéger vos droits légaux et augmenter votre capacité à percevoir une indemnité maximale.



Houston Bus Accidents Lawyer

Si vous avez été blessé ou un être cher a été tué dans un accident d'autobus causé par un conducteur d'autobus ou le propriétaire de la négligence de la compagnie de bus, vous méritez une compensation. Contacter Roxell Richards aujourd'hui pour discuter de votre cas avec nos avocats accident de bus Texas expérimentés. Nous avons une histoire établie de travailler dur pour obtenir des résultats favorables. Appel (713) 974-0388 ou 1-844 7 droits.

Texas Bus Accident droit Centre d'information

Chaque année, environ trois cents fatal les accidents de bus se produisent. Dans les accidents non mortels, la force des grands autobus et les accidents de camions commerciaux souvent la cause de graves dommages. Si vous ou un proche a été victime d'un accident de bus, Roxell Richards peut prendre soin de la partie juridique de votre traumatisme. Vous ne devriez pas avoir à payer pour les frais médicaux, les dommages matériels et autres coûts exponentiels à la suite d'un accident de bus. cas d'accident de bus peut être difficile d'ester en justice. Le chauffeur de bus, société de gestion de bus, fabricant d'équipements de bus, une entité gouvernementale ou d'autres conducteurs de négligence peut être à blâmer, il est important d'embaucher un avocat de blessures expérimenté.

 

OBTENIR LA COMPENSATION VOUS MERITEZ

RESSOURCES Injury Free

RESSOURCES Injury Free

EMPLACEMENT

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Téléphone: (713) 974-0388
Télécopieur: (713) 974-0003
Voir carte

Nous contacter

Localisation: (713) 974-0388
Sans frais: 1 (844) -7-DROITS
Email: intake@roxellrichards.com

Se Habla Español

Bus Accidents

School bus accident cases can be very complicated. You or your child may have suffered life-altering injuries. There may be multiple victims involved. Your school bus accident attorney must conduct a thorough investigation to determine who can be held responsible. There are many factors to consider in school bus accidents. School buses do not have to have seat belts, so most do not. Poorly designed bus stops often play a role. If the school bus was owned and operated by a public school, you will be suing a government entity. That involves a different set of rules, and a very short time limit for sending your notice of intent to sue. This is not the type of case that you should try to handle on your own. Having a highly credentialed accident attorney on your side can protect your legal rights and increase your ability to collect maximum compensation.



Houston Bus Accidents Lawyer

If you have been injured or a loved one has been killed in a bus accident caused by caused by a bus driver or the owner of the bus company’s negligence, you deserve compensation. Contact Roxell Richards today to discuss your case with our experienced Texas bus accident attorneys. We have an established history of working hard for favorable results. Call (713) 974-0388 or 1-844 7-RIGHTS.

Texas Bus Accident Law Information Center

Every year, around three hundred fatal bus crashes occur. In non-fatal crashes, the force of large buses and commercial truck accidents often cause severe damage. If you or a loved one has been a victim of a bus accident, Roxell Richards can take care of the legal part of your trauma. You should not have to pay for medical bills, property damage, and other exponential costs in the aftermath of a bus accident. Bus accident cases can be tricky to litigate. The bus driver, bus management company, bus equipment manufacturer, a government entity or other negligent drivers may be to blame so it is important to hire an experienced personal injury attorney.

 

GET THE COMPENSATION YOU DESERVE

FREE INJURY RESOURCES

FREE INJURY RESOURCES

LOCATION

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Phone: (713) 974-0388
Fax: (713) 974-0003
View Map

CONTACT US

Local: (713) 974-0388
Toll Free: 1 (844)-7-RIGHTS
Email: intake@roxellrichards.com