Autres langues
Oprima Aquí Para Español

ES-TU BLESSÉ ?


or


VOULEZ UN REVUE DE CAS GRATUIT?
 

Parking Accidents de Garage et parking

Bien que commun, les accidents de stationnement sont généralement des collisions à basse vitesse. Les dégâts des véhicules sont généralement minimes et les blessures ne sont probablement pas très graves. Cela ne signifie pas que vous devriez prendre ce genre d'accident de voiture à la légère, cependant. Chaque fois que vous êtes impliqué dans un accident de la circulation - qu'il s'agisse d'un stationnement ou d'un autre endroit -, vous devez vous protéger en ce moment et agir dans le meilleur intérêt si une poursuite d'assurance ou une poursuite pour blessures finit par être déposée au cours de la procédure Accident plus tard.



Avocat d'accident de stationnement de Houston

Si vous avez subi des blessures graves ou votre proche a été tué dans toute sorte d'accident à un terrain de stationnement au Texas, vous devriez demander immédiatement une représentation juridique. Roxell Richards and Associates aide les clients à des blessures et des cas de mort injustifiée dans toute la région métropolitaine de Houston plus, et dans les communautés à travers le Texas. Pour un accident de stationnement à Houston, appelez avocat Roxell Richards. Elle travaille sans relâche pour obtenir les gens qu'elle représente chaque dollar qui ont besoin et qu'ils méritent. Elle a aussi des décennies d'expérience juridique protégeant les droits des gens ordinaires.Contacter Roxell Richardsaujourd'hui pour discuter de votre cas avec nos avocats accident de beaucoup d'expérience de stationnement au Texas. Nous avons une histoire établie de travailler dur pour obtenir des résultats favorables. Appel(713) 974-0388ou 1-844 7 droits.

Texas Parking Lot et Parking Garage Accident droit Centre d'information

Étonnamment, à propos de 1 dans des accidents de voiture 5 se produire dans les parcs de stationnement. Un avocat accident de voiture professionnel peut prouver qui est en faute dans un accident de stationnement. Selon les circonstances, le propriétaire du terrain de stationnement ou conducteur peut être responsable. Cependant, un accident de stationnement impliquent généralement beaucoup de pointer du doigt, il est important d'avoir vos faits et droit forte représentation. Vous devriez appeler votre compagnie d'assurance, appelez la police pour déposer un rapport d'accident, et communiquer avec un avocat d'accident de voiture.

RESSOURCES Injury Free

RESSOURCES Injury Free

EMPLACEMENT

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Téléphone: (713) 974-0388
Télécopieur: (713) 974-0003
Voir carte

Nous contacter

Localisation: (713) 974-0388
Sans frais: 1 (844) -7-DROITS
Email: intake@roxellrichards.com

Se Habla Español

Parking Lot and Parking Garage Accidents

Although common, parking lot accidents are usually low-speed collisions. Vehicle damage is typically minimal, and any injuries are probably not very serious. That doesn’t mean you should take this kind of car accident lightly, though. Any time you’re involved in a traffic accident — whether it’s in a parking lot or anywhere else — you need to protect yourself in the moment, and act in your best interests in case an insurance claim or injury lawsuit ends up being filed over the accident later on.



Houston Parking Lot Accident Lawyer

If you sustained severe injuries or your loved one was killed in any kind of an accident at a parking lot in Texas, you should immediately seek legal representation. Roxell Richards and Associates helps clients in personal injury and wrongful death cases throughout the greater Houston metro area, and in communities throughout Texas. For a parking lot accident in Houston, call attorney Roxell Richards. She works tirelessly to get the people she represents every last dollar that need and deserve. She also has decades of legal experience protecting the legal rights of ordinary people. Contact Roxell Richards today to discuss your case with our experienced Texas parking lot accident attorneys. We have an established history of working hard for favorable results. Call (713) 974-0388 or 1-844 7-RIGHTS.

Texas Parking Lot and Parking Garage Accident Law Information Center

Surprisingly, about 1 in 5 car accidents occur in parking lots. A professional car accident attorney can prove who is at fault in a parking lot accident. Depending on the circumstances, the parking lot owner or driver may be responsible. However, parking lot accident usually involve lots of finger pointing so it is important to have your facts straight and strong representation. You should call your insurance company, call the police to file an accident report, and contact a car accident attorney.  

GET THE COMPENSATION YOU DESERVE

FREE INJURY RESOURCES

FREE INJURY RESOURCES

LOCATION

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Phone: (713) 974-0388
Fax: (713) 974-0003
View Map

CONTACT US

Local: (713) 974-0388
Toll Free: 1 (844)-7-RIGHTS
Email: intake@roxellrichards.com