Autres langues
Oprima Aquí Para Español

ES-TU BLESSÉ ?


or


VOULEZ UN REVUE DE CAS GRATUIT?
 

Accident de la circulation piétonnière

Les piétons sont souvent désavantagés dans de tels litiges, car ils sont souvent gravement blessés sur les lieux de l'accident et incapables de donner à l'enquêteur leur côté de l'histoire. Les avocats des blessures corporelles chez Roxell Richards and Associates assistent régulièrement ceux qui n'ont pas seulement été victime d'une attaque en tant que piétons, mais qui n'ont eu aucune voix dans l'enquête initiale sur la collision. Lorsque le piéton est incapable suite à la collision, le conducteur du véhicule soutiendra souvent que le piéton «a sauté» devant lui ou est entré dans le passage à niveau lorsque le piéton avait un panneau «Ne pas marcher». Lorsque l'affaire est témoin, la responsabilité peut ne pas être un problème. Cependant, de nombreux témoins s'accrochent à la queue de la collision et notent que le panneau "Ne pas marcher" clignote. En l'absence d'une enquête approfondie, une telle observation incomplète peut conduire à la conclusion erronée selon laquelle la lumière clignait «Ne pas marcher» au moment où le piéton a quitté le trottoir. En outre, de nombreux accidents de piétons ne sont pas témoins ou le témoin ne s'identifie pas à un agent de police chargé de l'enquête. Comme la victime est souvent incapable sur les lieux, l'officier n'entend habituellement que l'histoire du conducteur du véhicule, qui forme sa description pour favoriser sa propre situation. En conséquence, il est important pour la victime des piétons d'un accident de l'automobile ou du camion de demander l'aide juridique d'un avocat d'accident pour piétons dès le début afin de permettre une enquête complète. Un avocat du Texas au bureau d'avocats de Roxell Richards and Associates peut aider les victimes d'accidents piétons à récupérer des dommages corporels comme les frais médicaux, les souffrances et les souffrances et les pertes de salaire.



Houston piétons Avocat Accident

Comme les avocats des blessures Houston personnel bien informé, il est de notre devoir et notre objectif est d'aider les piétons qui ont été grièvement blessés à la suite d'un manque d'attention du conducteur, l'insouciance, ou mépris de la loi. Pour ce faire, nous offrons une consultation téléphonique initiale GRATUIT. Il suffit de nous appeler au(713) 974-0388. Vous pouvez également contacter nos avocats blessures Houston grâce à notre site Web. Houston cabinet d'avocats de blessures Roxell Richards and Associates fournit des services juridiques aux personnes dans tout l'État du Texas.

Texas piétons Accident droit Centre d'information

les conducteurs négligents ou distraits entraînent milliers des décès de piétons par an. Un pilote peut sérieusement désactiver un piéton dans un accident à des vitesses aussi bas que dix miles par heure. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez est un accident de piéton, il est important de communiquer immédiatement avec votre compagnie d'assurance dans la police. De plus, il est toujours dans votre intérêt d'avoir une consultation gratuite avec un avocat accident de piéton pour demander justice et réparation pour vos blessures.

RESSOURCES Injury Free

RESSOURCES Injury Free

EMPLACEMENT

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Téléphone: (713) 974-0388
Télécopieur: (713) 974-0003
Voir carte

Nous contacter

Localisation: (713) 974-0388
Sans frais: 1 (844) -7-DROITS
Email: intake@roxellrichards.com

Se Habla Español

Pedestrian Accident

The pedestrian often is at a disadvantage in such disputes because they are often seriously injured at the scene of the accident and unable to give the investigating officer their side of the story. The personal injury lawyers at Roxell Richards and Associates regularly assist those who have not only been victimized by being struck as a pedestrian, but who had no voice in the initial investigation of the collision. When the pedestrian is incapacitated following the collision, the driver of the vehicle will often contend that the pedestrian “jumped” out in front of him or entered the crosswalk when the pedestrian had a “Don’t Walk” sign. When the case is witnessed, liability may not be an issue. However, many witnesses just catch the tail end of the collision and notice the “Don’t Walk” sign is flashing. In the absence of a thorough investigation, such an incomplete observation can lead to the erroneous conclusion that the light was flashing “Don’t Walk” at the time the pedestrian stepped off the curb. Also, many pedestrian accidents are not witnessed or the witness fails to identify themselves to an investigating police officer. As the victim is often incapacitated at the scene, the officer usually only hears the story of the driver of the vehicle, who shapes his description to favor his own situation. As a result, it is important for the pedestrian victim of an automobile or truck accident to seek legal aid from a pedestrian accident lawyer early on so as to allow for a complete investigation. A Texas attorney at the law firm of Roxell Richards and Associates can help pedestrian accident victims recover personal injury damages such as medical expenses, pain and suffering, and lost wages.



Houston Pedestrian Accident Lawyer

As knowledgeable Houston personal injury lawyers, it is our duty and our goal to help pedestrians who have been seriously injured as a result of a driver’s inattention, recklessness, or complete disregard for the law. To do that, we offer a FREE initial phone consultation. Just call us at (713) 974-0388. You may also contact our Houston personal injury lawyers through our website.  Houston personal injury law firm Roxell Richards and Associates provides legal services to individuals throughout the State of Texas.

Texas Pedestrian Accident Law Information Center

Negligent or distracted drivers  result in thousands of pedestrian deaths a year. A driver can seriously disable a pedestrian in a crash at speeds as low as ten miles per hour. If you or someone you know is a pedestrian accident, it is important to immediately communicate with your insurance company in the police. Additionally, it is always in your best interest to have a free consultation with a pedestrian accident attorney to seek justice and compensation for your injuries.

GET THE COMPENSATION YOU DESERVE

FREE INJURY RESOURCES

FREE INJURY RESOURCES

LOCATION

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Phone: (713) 974-0388
Fax: (713) 974-0003
View Map

CONTACT US

Local: (713) 974-0388
Toll Free: 1 (844)-7-RIGHTS
Email: intake@roxellrichards.com