Autres langues
Oprima Aquí Para Español

ES-TU BLESSÉ ?


or


VOULEZ UN REVUE DE CAS GRATUIT?
 

Negligent Child Supervision

C'est le pire cauchemar de tous les parents. Vous laissez tomber votre jeune fille dans une garderie et partez au travail. Plus tard dans la journée, vous recevez un appel de la garderie. C'est une urgence. Il y avait un accident. Votre enfant a été blessé. C'est une réalité pour beaucoup trop de familles. Les blessures dans les garderies varient d'accidents mineurs qui finissent par guérir les blessures graves et même la mort. Malheureusement, dans de nombreux cas, le problème sous-jacent est lié à la négligence de la garderie, les aidants n'ayant pas agi de manière appropriée. Lorsque cela se produit, le système de justice civile existe pour aider à rendre compte et à indemniser.



Avocat négligent de supervision de l'enfance de Houston

Si vous ou un proche a été blessé dans une garderie, il est crucial de prendre contact avec un avocat pour blessure personnelle pour savoir comment la loi s'applique dans votre cas. Les victimes de cette négligence et leurs familles peuvent avoir droit à une compensation monétaire pour les dommages subis en raison de la négligence de la garderie. Entrez en contact avec un avocat spécialisé en négligence de la garderie chez Roxell Richards and Associates aujourd'hui pour voir si un procès de négligence en garderie est approprié.
Contacter Roxell RichardsAujourd'hui pour discuter de votre cas avec nos avocats expérimentés de l'accident de voiture au Texas. Nous avons une histoire établie de travailler fort pour des résultats favorables. Appel(713) 974-0388ou 1-844 7 droits.

Centre d'information sur le droit de la mère négligent du Texas

Près de soixante-deux pour cent des enfants qui ont été confirmés comme victimes d'abus d'enfants souffrent d'une forme de négligence. Les lois sur l'abus des enfants varient d'un État à l'autre, mais presque toutes reconnaissent la négligence des enfants comme une forme de violence envers les enfants. En plus de prison, les personnes qui commettent des crimes contre les enfants peuvent être responsables de tout dommage physique et mental infligé à l'enfant. L'avocat spécialiste des blessures et des maltraitance des enfants protège les enfants et les autres personnes des garderies, des gardiens et des écoles qui négligent les enfants. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez est victime d'une négligence d'enfant, vous pourriez être indemnisé pour des dommages-intérêts.

OBTENIR LA COMPENSATION VOUS MERITEZ

RESSOURCES Injury Free

RESSOURCES Injury Free

EMPLACEMENT

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Téléphone: (713) 974-0388
Télécopieur: (713) 974-0003
Voir carte

Nous contacter

Localisation: (713) 974-0388
Sans frais: 1 (844) -7-DROITS
Email: intake@roxellrichards.com

Se Habla Español

Negligent Child Supervision

It is every parent’s worst nightmare. You drop your youngster off at a daycare facility and head off to work. Later in the day you receive a call from the day care center. It’s an emergency. There was an accident. Your child has been hurt. This is a reality for far too many families. Injuries at daycare facilities range from minor accidents that eventually heal to serious injuries and even death. Unfortunately, in many cases the underlying problem is connected to daycare negligence with caregivers failing to act appropriately. When that occurs, the civil justice system exists to help provide accountability and compensation.



Houston Negligent Child Supervision Lawyer

If you or a loved one has been hurt at a daycare facility, it is crucial to get in touch with a personal injury attorney to learn how the law applies in your case. Both the victims of this negligence and their families can be entitled to monetary compensation for damages suffered because of daycare negligence. Please get in contact with an experienced daycare negligence attorney at Roxell Richards and Associates today to see if a daycare negligence lawsuit is appropriate.
 Contact Roxell Richards today to discuss your case with our experienced Texas car accident attorneys. We have an established history of working hard for favorable results. Call (713) 974-0388 or 1-844 7-RIGHTS.

Texas Negligent Child Supervision Law Information Center

Roughly sixty-two percent of children confirmed to be victims of child abuse experience a form of neglect. Child abuse laws vary by state, but almost all recognize child neglect as a form of child abuse. In addition to jail time, people who commit child abuse crimes can be liable for any and all physical and mental damage inflicted on the child. Personal injury and child abuse lawyer protect children and others from day care centers, guardians, and schools that neglect children. If you or someone you know is a victim of child neglect, you may be due compensation for damages.

GET THE COMPENSATION YOU DESERVE

FREE INJURY RESOURCES

FREE INJURY RESOURCES

LOCATION

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Phone: (713) 974-0388
Fax: (713) 974-0003
View Map

CONTACT US

Local: (713) 974-0388
Toll Free: 1 (844)-7-RIGHTS
Email: intake@roxellrichards.com