Autres langues
Oprima Aquí Para Español

Vous voulez contourner le « fill-in-processus de forme »

Vous voulez entrer dans les « écrous et boulons » de votre cas maintenant

Vous voulez poser vos soucis pour se reposer et commencer à avoir votre cas travaillé immédiatement

Vous ne voulez pas attendre plus longtemps pour un appel téléphonique retourné

Vous voulez agir maintenant

Ce service est pour vous si:

Vous voulez contourner le « fill-in-processus de forme »

Vous voulez entrer dans les « écrous et boulons » de votre cas maintenant

Vous voulez poser vos soucis pour se reposer et commencer à avoir votre cas travaillé immédiatement

Vous ne voulez pas attendre plus longtemps pour un appel téléphonique retourné

Vous voulez agir maintenant

vide
Nous avons un membre d'équipe dédiée sur chaque partie de votre cas

Nous avons mis en place nos opérations telles que notre entreprise traite chaque cas comme un puits machine à huile. Nous avons aussi un membre de l'équipe affectée à gérer chaque étape de votre cas suivant notre client influencé, le protocole « étapes 10- à l'excellence ».

Communiquez directement avec un membre de cabinet d'avocats de l'équipe 24 / 7

Avec notre portail de cas client en ligne, vous pouvez communiquer directement avec tous les membres du personnel travaillant sur votre cas à tout moment de la journée. Notre système est accessible 24 / 7.

Nous vous emmenons à chaque étape du chemin

Nous permettons à nos clients de voir tout ce que, dans leur cas d'un apport à closeout afin qu'ils soient pleinement informés de notre produit de travail et ce qui se passe dans leur cas.

Nos activités ont été influencés par les commentaires des clients non avocats

L'un de nos affirmations quotidiennes est que nous obtenons mieux avec chaque client. Nous encourageons des commentaires, « bon et mauvais » non seulement au cours de la relation client-service, mais à la fin, afin que nous puissions améliorer nos opérations pour une excellente satisfaction des clients. De ce fait, nos procédures sont l'un des types qui a gardé nos clients nous référant à beaucoup d'autres victimes blessées.

Une fois inscrit, nous incluons gratuitement:

Un kit complet de bienvenue de notre entreprise qui comprend le manuel de votre client et vous comprendrez comment nous travaillons et ce qui est à attendre de nous et de vous, ainsi que certaines de nos ressources de blessures gratuits tels que notre guide de blessures, feuilles de pointe, et plus informations pour vous aider parce que la connaissance est le pouvoir.

Je sais ce qu'il faut pour obtenir la compensation maximale pour vous:

  • J'ai une équipe entièrement formée en attente sur vos informations de cas entrant maintenant
  • Je suis un avocat bien arrondi
  • Je ne négliger aucun effort pour maximiser toutes les occasions obtenir une indemnisation pour vos blessures.
  • J'utilise mon expérience pour analyser la responsabilité de tous les angles de la loi non seulement civil
  • J'ai accès à des experts médicaux et aura un examen médical indépendant de votre cas si besoin
  • Le cas échéant, je fais venir dans d'autres avocats sur votre cas pour assurer une indemnisation maximale pour vous sans frais supplémentaires pour vous

QU'EST-CE QUE PEINE DE PERDRE SI VOUS N'AGIR MAINTENANT VOTRE CAS:

Attendre trop longtemps peut risquer de diminuer la valeur forte à votre cas. Le meilleur moment pour agir sur votre cas est maintenant. Lorsque vous attendez, vous risquez beaucoup de choses qui peuvent se produire à la preuve dans votre cas. La preuve peut perdre, avec ou contaminé événement détruit !!

Vous avez également le devoir d'atténuer vos dommages. Cela signifie par exemple si vous avez une voiture dans le stockage qui a été remorqué, il est probable que vous échoient les frais de stockage. Vous avez une certaine quantité de temps pour faire quelque chose afin d'atténuer vos dommages, si vous ne vous pouvez être tenu responsable de ces dommages et la compagnie d'assurance ne peut payer.

En vous inscrivant maintenant, il vous coûte rien à l'avant. Vous êtes ici parce que vous êtes à la recherche de réponses, et nous avons des solutions pour vous aider. Vous pouvez également télécharger vos informations importantes dans notre portail ainsi. Il ne vous coûte pas de frais initiaux pour répondre à quelques questions et cliquez sur un bouton pour obtenir votre affaire a commencé. À tout le moins vous obtenez une évaluation de cas gratuit pour votre question juridique. Ceci est pour vous agissiez donc maintenant parce que le temps est de l'essence.

Notre processus a été soigneusement évalué et développé. Cela étant dit, nous ne savons pas combien de temps nous offrir ce programme parce qu'il est le premier de son genre. Par conséquent, nous acceptons seulement un certain nombre de cas chaque année. Nos questions sont conçues pour vous répondre à certains critères pré-qualifiés pour lesquels nous pouvons accepter votre cas. Nous savons quelles sont les opérations peuvent tenir et nous sommes fiers d'offrir chacun de nos clients le même niveau de service, peu importe la blessure petite ou grande parce que votre question des droits.

vide
Qu'est-ce qui se passe après votre inscription et allez ...
  • Une fois, vous cliquez sur le signe et allez vous serez guider à travers une série de questions directes visant à établir si nous pouvons accepter votre cas. Ces questions sont approfondies, donc s'il vous plaît prendre le temps d'y répondre.
  • Vous pourrez également télécharger toutes vos preuves que vous avez, cela inclut les rapports de police, des images, des informations médicales, les informations et tous les autres renseignements de témoins que vous pourriez avoir.
  • Une fois que vous remplissez toutes les questions se rapportant à votre cas, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant, bienvenue à Roxell Richards Law Firm si vous le cas et est acceptée qualifie instantanément par nous.
  • Inscrivez-vous un contrat avec nous instantanément aussi bien.
  • Vous recevrez un suivi appel téléphonique et / ou e-mail et / ou un message texte de notre service d'admission comme une confirmation de ce qui précède et en quelques heures 24.
  • Si vous ne vous qualifiez pas, pas de soucis, vous pourrez toujours recevoir un e-mail de confirmation. Nous allons également parler avec vous et vous donner votre évaluation de cas libre et vous dire pourquoi. Vous recevrez également encore nos bonus gratuits et seront invités à participer à nos initiatives communautaires gratuits que nous avons chaque mois que nous avons, en collaboration avec d'autres avocats de divers domaines de pratique, sans compter les blessures.
QU'EST-CE QUE LE HOLD UP MAINTENANT ... Laissent Pour ce faire, IM PRÊT À LUTTER POUR VOUS ...

Si vous me permettez d'être honnête, vous pouvez avoir des doutes. Vous me l'avez pas entendu sur les stations de radio ou vu ma photo placardées sur tous les panneaux d'affichage de Houston, (pas de jeux de mots but), j'ai beaucoup de respect pour mes avocats pairs et il y a une raison.

La réponse à cette question est simple, je crois que les grands avocats n'ont pas faire de la publicité et je serais plutôt dépenser le budget de l'entreprise sur le maintien de nos clients actuels heureux et de faire progresser nos activités, formation juridique continue et en se concentrant sur l'élaboration de stratégies novatrices pour gagner. D'autre part, vous pouvez être sûr parce que vous ne savez pas si cela est bon pour vous. Eh bien, c'est bien aussi. Cependant, il ne vous coûte rien à vous inscrire dès maintenant!

vide
AUCUNE GARANTIE DE PRIVILÈGE ...

Bien sûr, comme votre avocat, nous ne pouvons pas promettre ou de faire des garanties au sujet de la
résultat de votre cas parce qu'il est illégal en vertu de notre loi de l'État de l'éthique pour moi de le faire aussi bien que tout autre avocat là IMPOSSIBLE. (Donc ne croyez pas le battage médiatique!)

Mais ce que je peux promettre est-ce ... Si vous décidez après avoir signé avec nous dans les jours 30 que vous ne souhaitez plus notre représentation, nous nous libérer pacifiquement de votre cas sans PRIVILEGES. YEP-VOUS ENTENDU ABORD ... Pourquoi ... parce que, cela ne concerne pas l'argent, mais de vous et de demander justice pour vous.

FOIRE AUX QUESTIONS À PROPOS DE CE SERVICE ....

Si vous avez encore des questions au sujet de ce programme, pas de problème. S'il vous plaît lire les questions ci-dessous. Nous avons essayé de répondre pour vous quelques-unes des questions les plus courantes.

Que dois-je faire après que je souffre d'une blessure?
Si vous êtes blessé dans un accident, la première chose que vous devez faire est de demander de l'aide médicale. Consulter un médecin le plus tôt possible, et répondre à des besoins médicaux immédiats et les situations d'urgence. Une fois que vous êtes bien, vous devriez demander des conseils juridiques d'un avocat de blessure compétent. Il est impératif que les cas de lésions corporelles sont étudiés rapidement. Le retard peut provoquer des preuves à perte ou de permettre aux compagnies d'assurance ou la partie négligeable pour profiter de vous. Plus vite vous consultez un avocat de blessures, plus vite vous pouvez être indemnisé pour vos pertes.

Si je suis blessé, ce que cela signifie que je besoin d'un avocat?
Il n'y a pas de loi qui dit que vous devez embaucher un avocat sur votre cas. Toutefois, si vous ne le faites pas, vous serez considéré comme « pro se » et se tiendra à la même norme que tout autre avocat. Cela signifie que vous devrez connaître les mêmes lois, règles et procédures que tout autre avocat doit savoir. Il ne fait pas mal d'avoir une paire d'yeux pour aider votre cas, en particulier quelqu'un qui a les connaissances juridiques nécessaires à comprendre comment naviguer dans le système de langage juridique et de la justice. Par conséquent, il est recommandé d'avoir un avocat pour protéger vos intérêts et se battre pour tout dommage causé par votre accident. Si vous avez été sérieusement blessé et l'autre partie ou la compagnie d'assurance ne propose pas une compensation adéquate pour vos blessures, l'embauche d'un avocat de blessures est le suggérât correctement et rapidement obtenir l'argent que vous méritez. Une consultation gratuite avec Roxell Richards and Associates peut déterminer votre meilleur plan d'action après une blessure.

Combien un coût d'avocat? Comment puis-je payer un avocat?
La plupart des cas de lésions corporelles et ici au sein du cabinet d'avocats Richards Roxell, nous traitons des cas sur ce qu'on appelle un accord d'urgence. Cela signifie généralement que les frais pour les services habituellement pas payé qu'après votre cas est résolu favorablement en votre nom. En outre, vos dépenses de cas, y compris les frais médicaux et toutes les autres dépenses que vos avocats doit payer seraient déduits à partir de votre montant de récupération ainsi.

Que faire si je suis contacté par une compagnie d'assurance ou de la police?
Vous ne devriez jamais discuter les détails de votre blessure, comment, ou pourquoi vous avez été blessé jusqu'à ce que vous avez consulté un avocat. Tous les documents que vous signez, vous faites des déclarations, ou les règlements vous acceptez avant de rencontrer un avocat, ne peut nuire à votre capacité de gagner une indemnisation intégrale pour vos dommages. La compagnie d'assurance n'est pas votre ami, ce que vous dites sera utilisé contre vous. Si vous avez besoin d'aide sur ce que vous devez dire ou aimeriez nous être votre voix, s'il vous plaît contactez-nous aujourd'hui.

Quels sont mes droits après que j'ai été blessé?
Si la négligence de quelqu'un d'autre vous a fait d'être blessé, vous méritez une indemnisation pour toutes les blessures et les dommages. Vos droits sont importants. Selon les faits, vous pourriez avoir droit à une indemnité plus élevée que vous pensez. C'est la raison pour laquelle vous avez besoin d'un avocat de blessures compétent pour vous aider dans votre cas.

Quel est mon cas vaut?
Comme vous le savez maintenant, chaque cas de blessures corporelles est unique. Jusqu'à ce que votre affaire a été complètement étudié, évalué et des preuves recueillies et analysées, ne pas faire confiance à quelqu'un qui peut vous dire la valeur de votre cas potentiel. Personne ne peut vous dire la valeur de votre cas et si elles ne RUN. La réparation intégrale des dommages peut inclure des frais médicaux, la souffrance mentale, la douleur et la souffrance, la perte de capacité à profiter de la vie, et le temps de travail perdus. Toutefois, si vous avez besoin d'obtenir un début sur votre ce qui est inclus dans la valeur de votre cas, s'il vous plaît utilisez notre calculatrice de blessures maintenant. Cliquez ici maintenant.

Est-ce que mon cas intenter un procès?
Étonnamment, la majorité des cas ne parviennent jamais à procès. Roxell Richards and Associates sont des négociateurs habiles et ont des années d'expérience à rendre les établissements favorables pour nos clients. Toutefois, si un règlement est injuste à nos clients, nous pouvons appuyer sur l'opposition dans le procès. Une consultation gratuite peut vous donner une meilleure idée de si oui ou non votre cas aller au procès.

Combien de temps cela prendra-t-il pour mon cas à résoudre?
Il est difficile de savoir combien de temps tout cas durera la chauve-souris. Il y a calendrier général établi pour les cas de lésions corporelles. Cependant, la plupart des cas seront réglés en quelques mois et pourraient années. Chaque cas est différent sur le chaque cas parce que les faits le contrôle sur ce qui se passe et comment votre stratégie juridique va se jouer.

Combien de temps dois-je déposer ma demande de blessure?
D'une manière générale chaque cas a un certain temps pour parfaire sa demande devant un tribunal de droit. En général, ici au Texas, le délai de prescription sur une déclaration d'accident est de deux ans. Cependant, ne tardez pas, car plus vous retardez votre cas, plus vous pouvez faire à diminuer la valeur de l'affaire parce que l'investigation des cas et la collecte de preuves est important dans votre cas. Cela aura un effet sur la valeur totale de cas sur votre cas. Agissez dès maintenant et appeler un avocat de blessures pour vous aider.

Et si j'ai un autre avocat. Puis-je obtenir un autre avocat?
Si vous avez un avocat et vous n'êtes pas satisfait de votre avocat, vous pouvez mettre fin à votre relation. Cependant, vous devriez parler avec votre avocat et de communiquer toute question que vous pourriez avoir. Si ces problèmes ne peuvent être résolus, vous devez leur envoyer une lettre par écrit la résiliation de votre relation. Cependant, s'il vous plaît noter que votre avocat pourrait avoir droit à un privilège et peut déposer un privilège sur votre cas ce qui signifie que vous auriez les payer de toute récupération de votre futur procureur peut obtenir pour vous. Par conséquent, il est recommandé avant de mettre fin à votre relation, savoir si votre avocat conservera un privilège sur votre cas. Ici, au cabinet d'avocats Richards Roxell, nous avons un « non-lien garantie » ce qui signifie que si vous n'êtes pas satisfait de votre service et mettez fin à votre relation avec nous dans les jours 30 après votre inscription, nous ne déposera pas un privilège votre cas pour vos frais sous contrat. Appelez-nous dès aujourd'hui pour aider à démarrer sur votre cas.

Vous avez des questions ... ..

Si vous ou certains d'entre vous le savez a été blessé, et ont des questions que je ne l'ai pas couvert ou vous avez juste une question en général, pas de problème! Je veux que vous prendre la décision la mieux informée pour vous-même ou votre bien-aimé. Il suffit de nous envoyer un courriel à intake@roxellrichards.com et je vais vous revenir en quelques heures 24.

EMPLACEMENT

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Téléphone: (713) 974-0388
Télécopieur: (713) 974-0003
Voir carte

Nous contacter

Localisation: (713) 974-0388
Sans frais: 1 (844) -7-DROITS
Email: intake@roxellrichards.com

Se Habla Español

You want to bypass the “fill-in-the form process”

You want to get into the “nuts and bolts” of your case now

You want to lay your worry to rest and start having your case worked on immediately

You do not want to wait any longer for a returned phone call

You want to act now

This service is for you if:

You want to bypass the “fill-in-the form process”

You want to get into the “nuts and bolts” of your case now

You want to lay your worry to rest and start having your case worked on immediately

You do not want to wait any longer for a returned phone call

You want to act now

blank
We have a Dedicated Team member working on each part your case

We have set up our operations such that our firm handles each case like a well oil machine. We also have a team member assigned to handle each stage of your case following our client influenced, “10- steps to excellence” protocol.

Communicate directly with any law firm team member 24/7

With our online client case portal, you can communicate directly with all staff members working on your case anytime of the day. Our system is accessible 24/7.

We take you through each step of the way

We allow our clients to see everything in their case from intake to closeout so that they are fully informed of our work product and what’s going on in their case.

Our operations were influenced by clients’ feedback not lawyers

One of our daily affirmations is that we get better with each client. We encourage feedback, “good and bad” not only during the client-service relationship but at the close, so that we can improve our operations for excellent client satisfaction. Because of this, our procedures are one of a kind which has kept our clients referring us to many other injured victims.

After you sign up, we also include for free:

A full welcome kit from our firm which includes your client handbook so you will understand how we work and what’s to be expected from us and from you, as well as some of our free injury  resources such as our injury guide, tip sheets, and more information to help you because knowledge is power.

I know what it takes to get the max compensation for you:

  • I have a  fully trained team waiting on your incoming case information now
  • I am a well rounded attorney
  • I leave no stone unturned in maximizing every opportunity get compensation for your injuries.
  • I use my experience to analyze liability from all angles of the law not just civil
  • I have access to medical experts and will have a independent medical examination of your case if need be
  • If need be, I will bring in other lawyers on your case to ensure maximum compensation for you at no additional cost to you

WHAT YOU  RISK TO LOSE IF YOU DON’T ACT NOW ON YOUR CASE:

Waiting too long can risk diminishing the strong value to your case. The best time to act on your case is now. When you wait, you risk many things which can happen to the evidence in your case. Evidence can lost, tainted with or event destroyed!!

You also have a duty to mitigate your damages. This means for example if you have car in the storage that has been towed, it is likely that you are accruing storage fees.  You have a certain amount of time to do something in order to mitigate your damages, if you don’t then you can be held responsible for these damages and the insurance company may not have to pay.

By signing up now, it cost you nothing up front. You are here because you are searching for answers, and we have solutions to help you. You can also upload your important information into our portal as well. It costs you no upfront fees to answer some questions and click a button to get your case started. At the very least you get a free case evaluation for your legal matter. This is for you so ACT NOW because time is of the essence.

Our process has been carefully evaluated and developed. With that being said, we are not sure how long we will offer this program because it’s the first of its kind. Therefore, we accept only a certain number of cases each year. Our questions are designed for you answer with some pre-qualifying criteria for which we can accept your case. We know what are operations can hold and we take pride in offering each one of our clients the same level of service no matter the injury big or small because your rights matter. 

blank
What happens after you sign up and go…
  • Once, you click the sign up and go you will be lead through a series of direct questions designed to determined if we can accept your case. These questions are thorough, therefore please take the time to answer them.
  • You will also upload all of your evidence you have, this includes police reports, pictures, medical information, witnesses’ information and all other information you may have.
  • Once you complete all the questions pertaining to your case, you will receive a confirmation email stating, welcome to Roxell Richards Law Firm if you case qualifies and is accepted by us instantly.
  • Sign you contract with us instantaneously as well.
  • You will receive a following up phone call and/or email and/or text message from our intake department as well confirming the above within 24 hours.
  • If you don’t qualify, no worries, you will still receive a confirmation email. We will also speak with you and give you your free case assessment and tell you why. You will also still receive our free bonuses and will be invited to take part in our free community initiatives we have each month that we have in collaboration with other lawyers from a variety of practice areas, not including personal injury.
WHAT THE HOLD UP NOW… LETS’ DO THIS IM READY TO FIGHT FOR YOU…

If you will allow me to be honest, you may have doubts. You have not heard me on the radio stations or seen my picture plastered on all the Houston billboards, (no puns intended ), I have so much respect for my peer lawyers and there is a reason.

The answer to this is simple, I believe that great lawyers don’t have to advertise and I’d rather spending the company budget on keeping our current clients happy and advancing our operations, continuing legal education and focusing on developing innovative strategies to win. On the other hand, you may be unsure because you don’t know if this is right for you. Well that’s fine as well. However, it costs you nothing to sign up right now!

blank
NO LIEN GUARANTEE…

Of course, as your lawyer, we cannot promise or make any guarantees about the
outcome of your case because it is illegal under our state law of ethics for me to do so as well as any other lawyer out there CANNOT. (so don’t believe the hype! )

However what I can promise is this….If you decide after signing up with us within 30 days that you no longer want our representation, we will peacefully release ourselves from your case with NO LIENS. YEP YOU HEAR IT FIRST…Why…because, this is not about the money but about YOU and seeking justice for you.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS ABOUT THIS SERVICE….

If you still have questions about this program, no problem. Please read the questions below. We have tried to answer some of the most common questions for you.

What should I do after I suffer an injury?
If you are hurt in an accident, the first thing you should do is seek medical help. Seek medical treatment as soon as possible, and address any immediate medical needs and emergencies. After you are well, you should seek legal advice from a competent injury attorney. It is imperative that personal injury cases are investigated quickly. Delay can cause evidence to be lost or allow insurance companies or the negligible party to take advantage of you. The quicker you consult a personal injury attorney, the quicker you can be compensated for your losses.

If I am injured, does that mean I need an attorney?
There is no law that says you must hire an attorney on your case. However, if you do not, you will be considered “pro se” and will be held to the same standard as any other attorney. This means that you will have to know the same statutes, rules and procedures that any other attorney must know. It does not hurt to have an extra pair of eyes to help with your case, especially someone who has the legal knowledge required in understand how to navigate through the legal language and justice system. Therefore, it is recommended to have an attorney to protect your interests and fight for any damages from your accident. If you have been seriously injured and the other party or insurance company is not offering proper compensation for your injuries, hiring a personal injury lawyer is the suggested way to properly and swiftly get the money you deserve. A free consultation with Roxell Richards and Associates can determine your best course of action after an injury.

How much will an attorney cost? How do I pay for an attorney?
Most personal injury cases and here at the law firm of Roxell Richards, we handle cases on what’s called a contingency agreement. This usually means that the fee for services usually will not get paid until after your case is favorably resolved on your behalf. Additionally, your case expenses including medical expenses and all other expenses that your lawyers has to pay would be deducted as from your recovery amount as well.

What if I am contacted by an insurance company or the police?
You should never discuss the details of your injury, how, or why you were injured until you have consulted with an attorney. Any documents you sign, statements you make, or settlements you agree to before meeting with an attorney, can only negatively affect your ability to earn full compensation for your damages. Insurance company is not your friend, what you say will be used against you. If you need help on what you should say or would like us to be your voice, please contact us today.

What are my rights after I’ve been hurt?
If someone else’s negligence caused you to be hurt, you deserve compensation for all injuries and damages. Your rights matter. Depending on the facts, you may be entitled to more compensation than you think. This is why you need a competent injury attorney to assist you with your case.

What is my case worth?
As you may know by now, each personal injury case is unique. Until your case has been fully investigated, evidence evaluated and gathered and analysed, do not trust anyone who may tell you the value of your potential case. No one can tell you the value of your case and if they do RUN. Full compensation of damages can include medical bills, mental suffering, pain and suffering, loss of ability to enjoy life, and missed time from work. However, if you need getting a start on your what’s included in the value of your case, please use our personal injury calculator now. Click here now.

Will my case go to trial?
Surprisingly, the majority of cases never reach trial. Roxell Richards and Associates are skillful negotiators and have years of experiences making favorable settlements for our clients. However, if a settlement is not fair to our clients, we can press the opposition in trial. A free consultation can give you a better picture of whether or not your case will go to trial.

How long will it take for my case to be resolved?
It is hard to know how long any case will last off the bat. There is general timetable established for personal injury cases. However, most cases will be settled in a matter of months and could years. Each case is different on the each case because the facts control on what happens and how your legal strategy will play out.

How long do I have to file my injury claim?
Generally speaking each case has a certain time to perfect its claim in a court of law. Generally here in Texas, the statute of limitations on a accident claim is two years. However, do not delay because the longer you delay your case, the more you can cause the value of the case to be diminished because case investigation and evidence gathering is important in your case. This will have an effect on the total case value on your case. Act now and call an injury attorney to help you.

What if I have another attorney. Can I get another attorney?
If you have an attorney and you are not satisfied with your attorney, you can terminate your relationship. However, you should speak with your attorney and communicate any concerns you may have. If these issues cannot be resolved, you should send them a letter in writing terminating your relationship. However, please note your attorney could be entitled to a lien and may file a lien on your case which means that you would have pay them from any recovery your future attorney may obtain for you. Therefore, it is recommended before you terminate your relationship, find out if your attorney will retain a lien on your case. Here at the Roxell Richards Law firm, we have a “no-lien guarantee” which means that if you are not satisfied with your service and terminate your relationship with us within 30 days after you sign up, we will not file a lien your case for your contracted fee. Call us today to help get started on your case.

STILL HAVE QUESTIONS…..

If you or some you know has been injured, and have questions that I have not covered or you just have a questions in general, no problem! I want you to make the best informed decision for yourself or your loved one. Just email us at intake@roxellrichards.com and I’ll get back to you within 24 hours.

LOCATION

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Phone: (713) 974-0388
Fax: (713) 974-0003
View Map

CONTACT US

Local: (713) 974-0388
Toll Free: 1 (844)-7-RIGHTS
Email: intake@roxellrichards.com