Autres langues
Oprima Aquí Para Español

ES-TU BLESSÉ ?


or


VOULEZ UN REVUE DE CAS GRATUIT?
 

blessures chez les enfants

Si votre enfant a été blessé ou blessé en raison de la négligence d'une autre personne, cela peut être une épreuve très traumatisante et douloureuse. Chez Roxell Richards and Associates, nous sommes de solides défenseurs des personnes et des familles qui ont été victimes de blessures infantiles et de négligence envers les enfants. La partie négligente devrait être tenue responsable de tout dommage dans un cas de blessures pour enfants. Tenir les gardiens négligents responsables de leurs actions peuvent fournir à votre famille la justice et le soutien ainsi que prévenir les futurs accidents de blessures chez les enfants. Un expérimenté avocat de blessures chez les enfants ira en faisant beaucoup.



Avocat de blessures pour enfants Houston

Roxell Richards and Associates si rempli de blessures qualifié, expérimenté, et de compassion et d'avocats blessures chez les enfants. Roxell Richards comprend la complexité et les détails qui explicitent la nature des accidents de l'enfant qui mènent à des blessures d'enfants nocifs. Sa priorité est toujours d'abord et avant tout court et à long terme les intérêts de l'enfant concerné. De plus, Roxell Richards a plus de vingt ans d'expérience dans le conseil en cas de négligence écoles, les fournisseurs de services de garde et d'autres formes de contrôle de garde d'enfants fait preuve de négligence.
Pour en savoir plus sur vos droits en cas de blessure enfant ou parler à un avocat de blessures de garde d'enfants, vous êtes invités à un consultation gratuite. Roxell Richards est fier de servir la plus grande région de Houston ainsi que le reste de l'état du Texas. Appelez s'il vous plaît(713) 974-0388.

Texas blessures chez les enfants Law Center

traumatismes chez l'enfant sont généralement évitables, et résultent d'une négligence, la maltraitance des enfants, ou la surveillance des enfants non conforme. traumatismes chez l'enfant communs comprennent

  • Asphyxie et d'étouffement
  • Dommages cérébraux
  • os brisés et fracturées
  • Les coupures et les éraflures
  • Brûlures
  • empoisonnant et
  • Noyade

Beaucoup de ces blessures horribles peuvent changer la vie et peuvent entraîner une série de traitements et de dépenses médicales. Si votre enfant a subi des blessures entre les mains de quelqu'un d'autre, un avocat pour blessures personnelles peut récupérer une indemnité pour tout dommage subi par votre famille. Cependant, il est important d'agir rapidement et de trouver rapidement la justice. En outre, le CDC offre des conseils utiles sur la façon de garder votre enfant en toute sécurité et éviter tout dommage futur.

 

OBTENIR LA COMPENSATION VOUS MERITEZ

RESSOURCES Injury Free

RESSOURCES Injury Free

EMPLACEMENT

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Téléphone: (713) 974-0388
Télécopieur: (713) 974-0003
Voir carte

Nous contacter

Localisation: (713) 974-0388
Sans frais: 1 (844) -7-DROITS
Email: intake@roxellrichards.com

Se Habla Español

Child Injury

If your child has been injured or harmed because of another person’s negligence it can be a very traumatic and painful ordeal. At Roxell Richards and Associates, we are strong advocates for individuals and families that have been as a result of child injury and child negligence. The negligent party should be held responsible for any damages in a child injury case. Holding the negligent caretakers responsible for their actions can provide your family with justice and support as well as prevent future child injury accidents. An experienced child injury lawyer will go a great deal in doing this.



Houston Child Injury Lawyer

Roxell Richards and Associates if filled with qualified, experienced, and compassionate personal injury and child injury lawyers. Roxell Richards understands the complexities and details that explicate the nature of child accidents that lead to harmful child injuries. Her priority is always first and foremost the short and long-term best interests of the child involved. Additionally, Roxell Richards has over two decades experience in consulting in negligent schools cases, child care providers, and other forms of negligent child care supervision.
To learn more about your rights in a child injury case or speak to a child care injury lawyer, you are welcome to a free consultation. Roxell Richards is proud to serve the greater Houston area as well as the rest of the state of Texas. Please call (713) 974-0388.

Texas Child Injury Law Center

Child injuries are usually preventable, and to result from negligence, child abuse, or improper child oversight. Common child injuries include

  • Choking and suffocation
  • Brain damage
  • Broken and fractured bones
  • Cuts and scrapes
  • Burns
  • Poisoning and
  • Drowning

Many of these horrific injuries can be life altering, and can result in a series of medical treatments and expenses. If your child has suffered injuries at the hands of someone else, a personal injury attorney can recover compensation for any damages your family has endured. However, it is important to act quickly and swiftly find justice.  Additionally, the CDC offers helpful tips on how to keep your child safe and prevent any future injury.

 

GET THE COMPENSATION YOU DESERVE

FREE INJURY RESOURCES

FREE INJURY RESOURCES

LOCATION

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Phone: (713) 974-0388
Fax: (713) 974-0003
View Map

CONTACT US

Local: (713) 974-0388
Toll Free: 1 (844)-7-RIGHTS
Email: intake@roxellrichards.com