Autres langues
Oprima Aquí Para Español

morsures

Les chiens peuvent être le meilleur ami de l'homme, mais sous un propriétaire irresponsable peut aussi très dangereux. Une morsure de chien grave peut entraîner des cicatrices des tissus profonds et des lésions musculaires permanentes. Les enfants peuvent souffrir de dommages physiques encore pire et un traumatisme psychologique brutal et le stress émotionnel. Les chiens mordent souvent dans le visage, les mains, avant-bras, et la zone de l'aine, en particulier les parties sensibles du corps. Un avocat de morsure de chien peut faire des réclamations et vous gagnez une compensation monétaire pour les blessures de morsure de chien et entraînant une détresse émotionnelle personnelle. victimes de morsures de chiens méritent une compensation juste et nécessaire pour leurs dommages.



Houston Dog Bite Avocat

Si vous ou un enfant dans votre famille est victime de morsure de chien, Roxell Richards and Associates avocats de morsure de chien sont dans votre coin. Nous prenons au sérieux les morsures de chien et de soins pour nos victimes de morsures de chien. Nos avocats de morsure de chien ont des bureaux à Houston et servir morsure de chien victimes à travers le Texas. Nous sommes spécialisés dans l'aide aux victimes de morsure de chien avec un accent sur l'accent général sur blessures et traumatismes chez l'enfant cas. Prenez la première étape pour remédier à votre chien mordre la victime et de prendre des mesures. Contactez-Houston de premier chien avocat morsure.

Texas Dog Bite Centre d'information sur le droit

lois de chiens de blessures de morsure au Texas peut être très succès et difficile à naviguer. Texas suit la règle « un morceau libre ». Dans le cas de la plupart des races, les tribunaux ne peuvent pas placer la responsabilité sur le propriétaire de l'animal si le chien n'a pas de casier judiciaire d'une morsure ou d'une attaque. Il est important de mener une enquête approfondie le cas pour déterminer si le chien a mordu plusieurs victimes de morsure de chien ou si le propriétaire était négligent dans le traitement du chien. Si un chien est jugé par un tribunal pour être dangereux pour le public, il peut y avoir des conséquences graves pour le propriétaire et le chien.

De plus, les enfants sont souvent victimes de morsure de chien, souvent d'un chien avec lequel ils sont familiers. Il est souvent difficile de déterminer si le chien a mordu l'enfant en raison de jeu rude ou si le chien a été provoqué. De nombreux propriétaires de chiens vont protéger la réputation de leur chien au détriment d'une victime de morsure de chien. Par conséquent, l'enquête sur un cas de morsure de chien commence immédiatement et un avocat de morsure de chien expérimenté devrait commencer aussi vite que possible. En outre, la CDC a conseils utiles sur la façon d'éviter une morsure de chien et comment se remettre d'une morsure de chien méchant. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez est victime de morsure de chien, vous devriez communiquer avec un avocat de blessures de morsure de chien et de suivre ces lignes directrices.S'il vous plaît appelez(713) 974-0388.

OBTENIR LA COMPENSATION VOUS MERITEZ

RESSOURCES Injury Free

RESSOURCES Injury Free

EMPLACEMENT

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Téléphone: (713) 974-0388
Télécopieur: (713) 974-0003
Voir carte

Nous contacter

Localisation: (713) 974-0388
Sans frais: 1 (844) -7-DROITS
Email: intake@roxellrichards.com

Se Habla Español

Dog Bites

Dogs can be man’s best friend, but under an irresponsible owner can also very dangerous. A serious dog bite can result in deep tissue scars and permanent muscle damage. Children can suffer from even worse physical damage and brutal psychological trauma and emotional stress. Dogs often bite in the face, hand, lower arm, and groin area, particularly sensitive parts of the body. A dog bite lawyer can make claims and earn you monetary compensation for any dog bite injuries and resulting personal emotional distress. Dog bite victims deserve necessary and just compensation for their damages.  



Houston Dog Bite Lawyer

If you or a child in your family is a dog bite victim, Roxell Richards and Associates dog bite lawyers are in your corner. We take dog bites seriously and care for our dog bite victims. Our dog bite lawyers have offices in Houston and serve dog bite victims throughout Texas. We specialize in helping dog bite victims with a focus on general focus on personal injury and child injury cases. Take the first step in remedying your dog bite victim and take action. Contact Houston’s leading dog bite lawyer.

Texas Dog Bite Law Information Center

Dog bite injury laws in Texas can be very success and difficult to navigate. Texas follows the “one free bite” rule. In the case of most breeds, the courts may not place liability on the pet owner if the dog has no previous record of a bite or attack. It is important to thoroughly investigate the case to determine whether the dog has bitten multiple dog bite victims or if the owner was negligent in handling the dog. If a dog is deemed by a Court to be dangerous to the public, there can be severe consequences for both the owner and the dog.

In addition, children are often dog bite victims, often from a dog with which they are familiar. It is often difficult to determine whether the dog bit the child as a result of rough play or whether the dog was provoked. Many dog owners will protect their dog’s reputation at the expense of a dog bite victim. Therefore, the investigation into a dog bite case starts immediately and an experienced dog bite lawyer should start as quickly as possible. Additionally, the CDC has helpful advice on how to prevent a dog bite and how to recover from a vicious dog bite. If you or someone you know is a dog bite victim, you should contact a dog bite injury lawyer and follow these guidelines. Please call (713) 974-0388.

GET THE COMPENSATION YOU DESERVE

FREE INJURY RESOURCES

FREE INJURY RESOURCES

LOCATION

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Phone: (713) 974-0388
Fax: (713) 974-0003
View Map

CONTACT US

Local: (713) 974-0388
Toll Free: 1 (844)-7-RIGHTS
Email: intake@roxellrichards.com