Autres langues
Oprima Aquí Para Español

ES-TU BLESSÉ ?


or


VOULEZ UN REVUE DE CAS GRATUIT?
 

Accidents du milieu de travail

Juste parce que vous avez été blessé sur le lieu de travail, cela ne signifie pas que vous êtes limité à l'assurance non satisfaisante des accidents du travail de votre employeur. Les blessures au travail peuvent se présenter sous plusieurs formes.

  • Défectueux blessures produits peuvent contenir une société de fabrication de produits responsable des blessures et dommages résultant
  • Si votre employeur a agi par négligence, de façon abusive, de façon flagrante, ou intentionnellement et conduit à votre mal, vous pourriez être en mesure d'apporter un blessures action en justice contre votre employeur
  • Si une partie à l'extérieur a causé votre blessure, vous pouvez les poursuivre en justice dans un procès de blessures corporelles
  • Une substance toxique ou de l'environnement dangereux peuvent laisser votre employeur ouvert à une action en justice de la responsabilité délictuelle toxiques

l'indemnisation des travailleurs peut donner de l'argent et des avantages à un travailleur blessé, mais les paiements sont généralement faibles et ne jamais compenser les dommages tels que la douleur et la souffrance. Mais les blessures toujours prendre un péage sur la vie d'un travailleur. factures médicales, le temps manqué de travail et d'autres formes de dommages peuvent empiler rapidement. Voilà pourquoi il est très important pour les travailleurs blessés à comprendre leurs droits et leurs capacités à demander réparation en dehors du système d'assurance d'indemnisation des travailleurs. Si vous êtes blessé et doivent manquer le travail en toute capacité, il est toujours dans votre intérêt de demander l'avis d'une blessure personnelle et l'indemnisation des travailleurs avocat.



Houston au travail Avocat Accident

Si vous êtes blessé au travail, vous avez droit à des prestations d'indemnisation des accidents du travail. Depuis des décennies, Roxell Richards a représenté des familles qui travaillent avec des conseils et des conseils juridiques judicieux lorsqu'ils ont plus besoin d'un avocat. Nous avons une équipe de Avocats des accidents du travail qui travaillent sans relâche pour protéger les droits des travailleurs blessés. Vos droits sont importants. Roxell Richards and Associates fournit également des services en accidents de la construction, accidents du travail, et les actes de négligence professionnelle. Nous offrons des consultations gratuites pour vous informer de vos droits et obligations en vertu de la loi et vous recommandons fortement appelez-nous Aujourd'hui si vous avez été blessé au travail. Nous servons fièrement la plus grande région de Houston et l'État du Texas.

Texas en milieu de travail Accident Law Center

Malheureusement, les accidents du travail sont très fréquents. Ils vont de glissement simple et tombe à grandes explosions de plantes. , Ils semblent tous, même si elles sont parfois inévitables pour causer une perturbation majeure dans votre vie. Les blessures se traduisent par congé. Le temps de travail est de l'argent perdu. Ensuite, il y a les factures médicales qui peuvent empiler à la hâte. avocats accident de travail Roxell Richards comprendre comment les accidents de travail peuvent transformer votre vie à l'envers. Nous sommes là pour vous aider à alléger le fardeau de vos épaules et le mettre sur la défense. En vertu de la common law Texas votre employeur a la responsabilité de maintenir le lieu de travail sûr et exempt de blessures accidentelles. Ils ont aussi un strict devoir de fournir l'équipement et l'équipement de sécurité pour faire le travail en toute sécurité. En plus de la régulation étatique des accidents du travail, les organisations fédérales comme la Sécurité et administration de la santé au travail Imposer des normes aux employeurs pour fournir un lieu de travail sécurisé aux employés. Toutes ces lois et règlements doivent être pris en compte lors de l'examen de la responsabilité d'un employeur pour les accidents du travail au Texas. Contact Roxell Richards cabinet d'avocats de l'aide à récupérer d'une blessure au travail.Appelez s'il vous plaît(713) 974-0388.

OBTENIR LA COMPENSATION VOUS MERITEZ

RESSOURCES Injury Free

RESSOURCES Injury Free

EMPLACEMENT

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Téléphone: (713) 974-0388
Télécopieur: (713) 974-0003
Voir carte

Nous contacter

Localisation: (713) 974-0388
Sans frais: 1 (844) -7-DROITS
Email: intake@roxellrichards.com

Se Habla Español

Workplace Accidents  

Just because you have been injured in the workplace, does not mean you are limited to your employer’s unsatisfactory workers’ compensation insurance. Workplace injuries can come in many forms.  

  • Defective products injuries can hold a product manufacturing company liable for any resulting injuries and damages
  • If your employer acted negligently, abusively, egregiously, or intentionally and it led to your harm, you may be able to bring a personal injury lawsuit against your employer
  • If an outside party caused your injury, you can sue them in a personal injury lawsuit
  • A toxic substance or hazardous environment can leave your employer open to a toxic tort lawsuit

Workers compensation can give money and benefits to a harmed worker, but payments are usually low and never compensate for damages such as pain and suffering. Injuries however will always take a toll on a worker’s life. Medical bills, missed time from work, and other forms of damages can stack up quickly. This is why it is very important for injured workers to understand their rights and abilities to seek compensation outside of the workers compensation insurance system. If you are injured and have to miss work in any capacity, it is always in your best interest to seek the advice of a personal injury and workers compensation lawyer.  



Houston Workplace Accident Lawyer

If you are injured at work, you are entitled to workers’ compensation benefits. For decades, Roxell Richards has represented working families with sound legal advice and guidance when they need a lawyer most. We have a team of Workers’ Compensation attorneys who work tirelessly to protect the rights of injured workers. Your rights matter. Roxell Richards and Associates also provides services in construction accidents, industrial accidents, and acts of professional negligence. We provide free consultations to inform you of your rights and obligations under the law and strongly recommend that you call us today if you have been hurt at work. We proudly serve the greater Houston area and state of Texas.  

Texas Workplace Accident Law Center

Unfortunately workplace accidents are very common. They range from simple slip and falls to major plant explosions. Even though they are sometimes unavoidable, they all seem to cause a major disruption in your life. Injuries translate to time off work. Time off work is money lost. Then there are the medical bills that can pile up in a hurry. Roxell Richards job accident lawyers understand how work accidents can turn your life upside down. We are here to help take the burden off your shoulders and put it on the defense. Under Texas common law your employer has a responsibility to keep the workplace safe and free from accidental injuries. They also have a strict duty to provide the right equipment and safety equipment to get the job done safely. In addition to the state regulation of workplace injuries, Federal organizations such as the Occupational Safety and Health Administration impose standards upon employers to provide a safe workplace to employees. All of these laws and regulations must be taken into account when looking at an employer’s liability for workplace injury in Texas. Contact Roxell Richards Law Firm for help recovering from a workplace injury.Please call (713) 974-0388.

GET THE COMPENSATION YOU DESERVE

FREE INJURY RESOURCES

FREE INJURY RESOURCES

LOCATION

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Phone: (713) 974-0388
Fax: (713) 974-0003
View Map

CONTACT US

Local: (713) 974-0388
Toll Free: 1 (844)-7-RIGHTS
Email: intake@roxellrichards.com