Autres langues
Oprima Aquí Para Español

Mort injustifiée

Faire face à la perte d'un être cher peut être l'un des moments les plus difficiles de notre vie. Lorsque votre décès d'un membre de la famille a été causé par la négligence ou de faute d'une autre partie, le processus de deuil ne se intensifie Dans ce cas, vous pouvez avoir le droit de déposer une plainte de mort illicite et recevoir la fermeture et une compensation financière à laquelle vous et votre famille sont dus. Par définition, une mort injustifiée est quand une personne est tuée en raison de la négligence ou faute d'une autre partie. Ceux qui dépendaient, ou un bénéficiaire, peut avoir droit à damages.In monétaire ce cas, vous aurez besoin d'un avocat de la mort injustifiée ou expérimenté avocat de blessures.



Houston Wrongful Avocat mort

A Roxell Richards and Associates, nous nous rendons compte que aucune somme d'argent ne pourra jamais remplacer votre perte. Mais, nous avons aidé les héritiers et les proches des victimes de nombreux décès illicites découvrir la vérité au sujet de leur mort et d'obtenir une reprise pour aider à compenser le passé et les coûts futurs et la perte de revenus associés à leur perte. Nous avons récupéré des millions de membres de la famille de la mort illicite États victims.While à travers l'Amérique ont adopté des lois de mort injustifiée afin d'obliger les entreprises de fabrication, les hôpitaux et les médecins à agir avec prudence dans leurs responsabilités professionnelles, les décès illicites se produisent souvent dans des situations telles que:

  • Salle d'urgence Erreur medicale- les procès de DÉCÈS peuvent provenir de travailleurs hospitaliers négligence dans la salle d'urgence, comme la réalisation d'erreurs chirurgicales, misdiagnosing un état de santé ou de décharge prématurément un patient
  • Malpractice- anesthésie Si un anesthésiste ne parvient dans leurs responsabilités professionnelles et administre une dose mortelle, anesthésique

entreprises automobiles Accidents- véhicules peuvent être tenus responsables des produits défectueux dans leur automobile, alors que les entreprises de camionnage peuvent être tenus responsables de accidents de camions si leur employé brise la réglementation du camionnage

Texas Medical Malpractice information sur le droit

Les lois impliquées dans des procès de mort injustifiées sont compliquées au Texas. le CDC a des recherches approfondies et des informations sur l'histoire des décès illicites dans ce pays. Au cours de votre période de deuil, l'examen d'une poursuite de la mort illicite peut sembler pas urgent, cependant, des cas de mort injustifiée doivent être déposées dans un délai de temps spécifique ou vous risquez de perdre votre droit à une compensation financière. Vous avez besoin de l'aide d'un expérimenté, avocat mort injustifiée pour vous guider dans le processus et vous aider à recevoir les dommages-intérêts auxquels vous avez droit.

OBTENIR LA COMPENSATION VOUS MERITEZ

RESSOURCES Injury Free

RESSOURCES Injury Free

EMPLACEMENT

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Téléphone: (713) 974-0388
Télécopieur: (713) 974-0003
Voir carte

Nous contacter

Localisation: (713) 974-0388
Sans frais: 1 (844) -7-DROITS
Email: intake@roxellrichards.com

Se Habla Español

Wrongful Death

Coping with the loss of a loved one can be one of the most trying times of our lives. When your family member’s death was caused by another party’s negligence or wrongdoing, the grieving process only intensifies In these instances, you may have the right to file a wrongful death lawsuit and receive the closure and financial compensation to which you and your family are due. By definition, a wrongful death is when a person is killed due to the negligence or misconduct of another party. Those who were dependent on, or a beneficiary of, may be entitled to monetary damages.In such a case, you will need an experienced wrongful death lawyer or personal injury attorney.



Houston Wrongful Death Lawyer

At Roxell Richards and Associates, we realize that no amount of money can ever replace your loss. But, we have helped the heirs and loved ones of victims of numerous wrongful deaths uncover the truth about their death and obtain a recovery to help offset the past and future costs and income loss associated with their loss. We have recovered millions for family members of wrongful death victims.While states across America have passed wrongful death statutes in order to compel manufacturing companies, hospitals, and doctors to act carefully in their professional responsibilities, wrongful deaths often occur in situations such as:

  • Emergency Room Medical Malpractice– Wrongful death lawsuits can stem from hospital workers negligence in the emergency room, such as performing surgical errors, misdiagnosing a health condition, or prematurely discharging a patient
  • Anesthesia Malpractice- If an anesthesiologist fails in their professional responsibilities and administers a fatal, anesthetic dosage

Vehicle Accidents- Automobile companies may be held responsible for defective products in their automobile, while trucking companies may be held accountable for truck accidents if their employee breaks trucking regulations

Texas Medical Malpractice Law Information

The laws involved in wrongful death lawsuits are complicated in Texas. The CDC has extensive research and information on the history of wrongful deaths in this country. During your grieving period, consideration of a wrongful death lawsuit may not seem urgent-however, wrongful death cases must be filed within a specific time period or you risk losing your right to financial compensation. You need the help of an experienced, wrongful death lawyer to guide you through the process and help you to receive the monetary damages you are entitled to.

GET THE COMPENSATION YOU DESERVE

FREE INJURY RESOURCES

FREE INJURY RESOURCES

LOCATION

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Phone: (713) 974-0388
Fax: (713) 974-0003
View Map

CONTACT US

Local: (713) 974-0388
Toll Free: 1 (844)-7-RIGHTS
Email: intake@roxellrichards.com