Autres langues
Oprima Aquí Para Español

ATTENTION AUX BLESSURES DE HOUSTON

Êtes-vous ou quelqu'un que vous avez été blessé dans un accident? Quelqu'un pourrait-il avoir la faute de causer votre blessure? Dans l'affirmative, vous pourriez avoir droit à une indemnisation qui comprend les factures médicales, les salaires perdus, les souffrances et les souffrances, et plus encore. Cependant, vous avez seulement un délai limité pour déposer une réclamation pour préjudice. Agissez maintenant - communiquez avec un avocat de santé personnel Houston dangereux maintenant.

Pendant la dernière décennie, Roxell Richards cabinet d'avocats a intenté des poursuites avec succès des costumes de blessures personnelles pour les habitants de Houston et les environs. Nous vos côtés et se battre pour votre droit de recevoir une indemnité pour vos pertes, les blessures et les dommages. Pour une évaluation de cas gratuit, appelez-nous aujourd'hui à (713) 974-0388.



Qu'est-ce que les blessures personnelles?

blessures corporelles est un terme juridique pour une blessure au corps, l'esprit ou les émotions, par opposition aux dommages causés à, ou la perte de biens. Afin d'avoir une solution viable réclamation de blessures, vous devez montrer que le comportement négligent, négligence ou intentionnelle d'une autre partie a causé ou contribué à la cause de votre blessure.

Quel type de rémunération puis-je obtenir une réclamation personnelle des blessures?

Les causes courantes de blessures qui entraînent des réclamations pour blessures corporelles sont les suivantes:

Ce qui précède ne sont que quelques types généraux de causes de lésions corporelles. En réalité, quand vous pouvez montrer qui étaient totalement ou partiellement responsable des actions d'une autre partie pour vos blessures, vous pouvez avoir des motifs pour une réclamation de blessures.

Quel type de rémunération puis-je obtenir une réclamation personnelle des blessures?

Le montant de l'indemnité que vous pouvez être attribué dans une demande de lésions corporelles dépend de la gravité de vos blessures et le degré de la faute de l'autre partie. Pour illustrer comment une réclamation de blessures fonctionne, prenons une situation hypothétique:

Vous conduisez votre voiture quand soudain une autre voiture vous frappe parce qu'ils étaient distraits. Cela provoque des blessures graves, y compris les os du visage brisés, éruption de route, et plus encore. Un succès procès de blessures pourrait vous obtenir une indemnisation pour:

  • Vos factures médicales résultant de l'accident.
  • frais médicaux futurs causés par votre accident. Dans ce cas, vous allez avoir besoin de greffes de peau futures et d'autres procédures en raison de multiples fractures.
  • La douleur et de la souffrance les dommages causés.
  • angoisse mentale et la contrainte émotionnelle: Dans de nombreux cas, un traumatisme physique peut causer des blessures non physiques, comme le stress post-traumatique ou de panique qui nécessiteront un traitement.
  • Les coûts de la thérapie physique et de réadaptation.
  • blessure permanente ou d'un handicap: L'accident vous avez quitté avec une boiterie permanente qui rend la marche difficile et douloureuse.
  • Les pertes futures
  • Et la défiguration des cicatrices: L'accident a causé des cicatrices permanentes dans la zone du visage.
  • Les pertes de salaire: Depuis que vous travaillez en tant qu'entrepreneur, vous étiez incapable de travailler jusqu'à ce que vous étiez capable de marcher à nouveau.
  • La perte de capacité de carrière ou de gain: Supposons que les dommages causés à la jambe était si grave que vous ne pouvez plus monter des échelles et se tenir pendant de longues périodes de temps, ce qui rend impossible de continuer à travailler à votre ancienne profession.
  • Réduction de la capacité de gain: Supposons que vos blessures vous permettent de continuer à travailler dans votre ancienne profession, mais une capacité limitée, par exemple seulement quatre heures par jour.
  • ergothérapie et de recyclage: Vous pourriez être compensé coût de la formation pour une profession que vous pourriez travailler en position assise.
  • perte de jouissance de la vie
  • DÉCÈS: Votre famille pourrait poursuivre pour vos futurs salaires et avantages sociaux, les frais de funérailles et d'inhumation, la douleur et la souffrance avant de mourir, et plus encore.

Combien de temps dois-je déposer une action en justice au Texas lésions corporelles?

Dans la plupart des Etats, le Texas inclus, vous avez généralement un maximum de deux ans pour soumettre votre demande au tribunal. Bien sûr, cela peut varier en fonction d'une grande variété de facteurs, mais il vous est fortement recommandé de parler avec un avocat de blessures avant de décider sur votre propre. Afin de construire un cas et d'obtenir avec succès des dommages pour vos blessures, vous aurez besoin d'agir rapidement.

Un avocat de blessures peut vous aider

Être peut blessé provoque un effet de long terme. C'est la raison pour laquelle vous avez besoin d'un avocat de blessures compétent pour vous assurer d'obtenir la compensation que vous méritez. Au cabinet d'avocats Richards Roxell, nous prenons nos clients, étape par étape, le processus de dépôt, ne laissant aucune question sans réponse et remué ciel et terre. Comme vous et votre famille de commencer le processus de guérison aujourd'hui, nous allons travailler, avec diligence, pour obtenir la compensation que vous aurez besoin à l'avenir. Pour plus d'informations sur notre entreprise et notre capacité à vous aider, appelez-nous au (713) 974-0388 or cliquer ici pour soumettre vos questions.

Appelez cabinet d'avocats Richards Roxell aujourd'hui à (713) 974-0388 et commencer sans frais de consultation aujourd'hui.

OBTENIR LA COMPENSATION VOUS MERITEZ

RESSOURCES Injury Free

RESSOURCES Injury Free

EMPLACEMENT

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Téléphone: (713) 974-0388
Télécopieur: (713) 974-0003
Voir carte

Nous contacter

Localisation: (713) 974-0388
Sans frais: 1 (844) -7-DROITS
Email: intake@roxellrichards.com

Se Habla Español

HOUSTON INJURY ATTORNEY

Are you or someone you now been injured in an accident? Could someone else be at fault in causing your injury. If so, you may be entitled to compensation which includes medical bills, lost wages, pain and suffering, and more. However, you only have a limited amount of time to file an injury claim. Act Now – get in touch with a reliable Houston personal injury attorney now.

For the past decade, Roxell Richards Law Firm has been successfully litigating personal injury suits for the people of Houston and the surrounding area. We will stand by your side and fight for your right to receive compensation for your losses, injuries, and damages. For a free case evaluation, call us today at (713) 974-0388.



What is Personal Injury?

Personal injury is a legal term for an injury to the body, mind, or emotions, as opposed to damage to, or loss of, property. In order to have a viable personal injury claim, you will need to show that another party’s negligent, careless, or intentional behavior caused or contributed to the cause of your injury.

What Kind of Compensation Can I Get In a Personal Injury Claim?

Common causes of injuries that result in personal injury claims are as follows:

The above are just some general types of personal injury causes. In reality, when  you can show that another party’s actions were fully or partially responsible for your injuries, you may have grounds for a personal injury claim.

What Kind of Compensation Can I Get In a Personal Injury Claim?

The amount of compensation you can be awarded in a personal injury claim depends of the severity of your injuries and the degree of fault of the other party. To illustrate how a personal injury claim works, let’s take a hypothetical situation:

You are driving your car when suddenly another car hits you because they were distracted. This causes you  severe injuries, including broken facial bones, road rash, and more. A successful personal injury lawsuit could get you compensation for:

  • Your medical bills resulting from the accident.
  • Future medical bills caused by your accident. In this case, you are going to need future skin grafts and other procedures due to multiple broken bones.
  • Pain and suffering the injuries caused.
  • Mental anguish and emotional duress: In many cases, physical trauma can cause non physical injuries, such as PTSD or panic attacks that will require therapy.
  • Costs of physical therapy and rehabilitation.
  • Permanent injury or handicap: The accident left you with a permanent limp that makes walking difficult and painful.
  • Future losses
  • Scarring and disfigurement: The accident caused permanent scars in the facial area.
  • Lost wages: Since you work as a contractor, you were unable to work until you were able to walk again.
  • Loss of career or earning capacity: Suppose the damage to your leg was so severe that you can no longer climb ladders and stand for long periods of time, making it impossible to continue working at your former occupation.
  • Reduced earning capacity: Suppose your injuries allow you to keep working in your former profession, but in a limited capacity, such as only four hours per day.
  • Occupational therapy and retraining: You could be compensated for cost of training for an occupation you could work at while sitting down.
  • loss of enjoyment of life
  • Wrongful death: Your family could sue for your future wages and benefits, funeral and burial expenses, your pain and suffering before you died, and more.

How Long do I Have to File a Personal Injury Lawsuit in Texas?

In most states, Texas included, you generally have a maximum of two years to submit your claim to the court. Of course this can vary depending on a wide variety of factors, but it is highly recommended you speak with a personal injury attorney before attempting to decide this on your own. In order to build an case and successfully obtain damages for your injuries, you’ll need to act quickly.

An injury attorney can help you

Being injured can causes long terms effect. This is why you need a competent injury attorney to ensure that you get the compensation you deserve. At Roxell Richards Law firm, we take our clients, step-by-step, through the filing process, leaving no question unanswered and no stone unturned. As you and your family begin the healing process today, we’ll be working, diligently, to secure the compensation you’ll need in the future. For additional information about our firm and our ability to help you, give us a call at (713) 974-0388 or click here  to submit your questions.

Call Roxell Richards Law firm today at (713) 974-0388 and begin no-cost consultation today.

GET THE COMPENSATION YOU DESERVE

FREE INJURY RESOURCES

FREE INJURY RESOURCES

LOCATION

6420 Richmond Ave. ste. #135
Houston, TX 77057
Phone: (713) 974-0388
Fax: (713) 974-0003
View Map

CONTACT US

Local: (713) 974-0388
Toll Free: 1 (844)-7-RIGHTS
Email: intake@roxellrichards.com